Aller au contenu
Décision de Justin Trudeau

«Un gros remaniement insignifiant», estime Luc Ferrandez

«Un gros remaniement insignifiant», estime Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau commentent en direct le remaniement ministériel du gouvernement Trudeau.

Parmi les nouveaux venus dans le cabinet libéral on compte les députées québécoises Élisabeth Brière (Revenu national) et Rachel Bendayan (Langues officielles).


Écoutez les animateurs de La commission ouvrir leur dernière émission de l'année 2024.


«C'est un gros remaniement insignifiant […] C'est amusant de les voir suivre le protocole comme si de rien n'était en se disant: ''Cest le plus beau jour de ma vie, je vais être ministre dix jours pendant les fêtes.''»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

François Legault réagit enfin au licenciement de 1700 personnes par Amazon
Doit-on boycotter Amazon?
Comment gérer le frigo avec les adolescents?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00