Aller au contenu
Le prédateur Jacques Groleau pourrait être libéré

«C'est la pensée magique du système de justice»

«C'est la pensée magique du système de justice»
Des victimes de Jacques Groleau craignent qu’il recommence à violer dès sa libération. / Tinnakorn / Adobe Stock

Le multirécidiviste Jacques Groleau, qui purge une sentence de 15 ans de prison pour viol, pourrait bien être libéré dans un an, en décembre 2025. 

L'homme, qui traîne un lourd passé judiciaire, est emprisonné depuis novembre 2011, pour une série de viols à l’endroit de cinq femmes entre 2008 et 2010. 

Des victimes craignent qu’il recommence à sa libération.


Écoutez l'une des victimes du violeur, qu'on appellera MM afin de protéger son identité, se confier à Patrick Lagacé. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Frédéric Labelle s’est mis les Belges à dos!
Le défi du logement: sortir un homme de la rue après 18 mois
Éducation des garçons: une sortie d’un professeur soulève l’ire de Luc Ferrandez
Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»
North Social: un nouveau réseau social sans algorithme
Retour sur scène de Céline Dion: 480 000 billets vendus
Un coq au comportement félin élevé par une famille montréalaise
Collision mortelle impliquant un camion: un stratagème illégal découvert
Élections partielles: Mark Carney vers une majorité et le contrôle total
Retour sur Terre: «La NASA ne ferait pas d'erreur avec des humains à bord»
Des peines réduites pour éviter que des délinquants soient expulsés du pays
Bilan de la CAQ: le «François Legault de 2011» serait-il fier?