Aller au contenu
Le show du Refuge

«On se laisse vraiment porter par la vibe, par la vie» -Louis-Jean Cormier

«On se laisse vraiment porter par la vibe, par la vie» -Louis-Jean Cormier
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Dan Bigras a créé, parrainé et mis en scène durant des décennies le show du Refuge pour le Refuge des jeunes de Montréal. Après tant d'années, il a cédé le témoin.


C'est Louis-Jean Cormier qui l'a repris et il vient en parler avec Catherine Beauchamp au micro de Philippe Cantin.


«Moi, j'arrive avec cette espèce de... Comment je dirais... plus de lâcher prise, de détente, là, au niveau de la musique. Je me suis entouré de ma gang, de la même gang que j'avais pour l'animation que je faisais à Télé-Québec il y a quelques années. Un show qui s'appelait Microphone», dit-il.

Louis-Jean Cormier mentionne l'importance de s'ouvrir aux autres, notamment aux personnes en situation d'itinérance. Le spectacle mettra en scène divers artistes et générations, avec une formule musicale naturelle.

Louis-Jean souligne l'importance de soutenir le Refuge des jeunes et invite à faire des dons via leur site internet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le quiz de Biz du 20 juin
«J'ai vécu une expérience nouvelle: être à la fois drôle et pertinent»
«Est-ce que j'ai fait les bons choix dans le passé? La réponse est oui»
«Ça a toujours été la fête la plus rassembleuse de l'année pour moi»
Des accès refusés aux États-Unis: «C'est inquiétant pour le monde du sport»
Les histoires derrière nos grandes chansons
Hymne créé avec l'aide de l'IA: «J'ai mis beaucoup de créativité là-dedans»
L'assermentation de Donald Trump: le moment marquant, comme une «télé-réalité»
Jonathan Toews revient avec Winnipeg: «Il pourrait cimenter cette équipe-là»
«Gilles Vigneault: au coeur du pays»: «C'est un grand privilège» -Boucar Diouf
«C'est la première doctorante issue de l'organisme Mères avec pouvoir»
Des contraventions de stationnement remises à des parents bénévoles
«On parle d'humidex jusqu'à 45, donc c'est quand même assez intense»
Un livre portant sur 25 événements historiques significatifs
Le monopole de l'aéroport Montréal-Trudeau doit être remis en question
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00