Aller au contenu
100 000 $ sur la tête d'un journaliste

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
Paul Arcand / Cogeco Média

Un tueur à gages a mis à prix la tête du journaliste aux affaires judiciaires de La Presse, Daniel Renaud.

Le tueur à gages Frédérick Silva aurait organisé son assassinat de l'intérieur de la prison où il est détenu.


Frédéric Labelle, en remplacement à Luc Ferrandez, et Nathalie Normandeau discutent avec Paul Arcand de ce coup sur le milieu journalistique.


«C'est sûr que, quand tu es rigoureux, quand tu es courageux, que tu mets en lumière des stratagèmes, que tu nous décris l'évolution du crime organisé, ben ça dérange du monde. Et moi, ce qui m'a surtout frappé, c'est de voir un tueur à gages qui n'aime pas la couverture d'un procès qui est pourtant public. Je veux dire, ça se passe au palais de justice. Donc de dire ça, ça me picote, je n'aime pas ça et puis je vais mettre un contrat. Il y a quelque chose d'assez hallucinant dans ça, assez hallucinant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une photo devenue virale du souper entre Trump et Trudeau
Laval: débat clivant au sujet des classiques culinaires des Fêtes
Qu'est-ce qui s'est démarqué sur YouTube cette année?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à