Aller au contenu
Sur TikTok

Une tendance contre les relations toxiques gagne en popularité

Une tendance contre les relations toxiques gagne en popularité
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Dans la cadre de sa chronique des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, discute de la tendance croissante sur les réseaux sociaux, comme TikTok, de femmes qui dénoncent les comportements toxiques via le mot-clic Women In Male Fields.

Il souligne également le risque de généralisation qui pourrait alimenter le discours masculiniste, tout en reconnaissant l'importance de dénoncer les comportements toxiques et racistes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Cohabitation: «Le sentiment de sécurité s'est rapidement détérioré»
«Est-ce que vous êtes fous du Vendredi fou?»
L’Australie adopte une loi qui interdit les réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à