Aller au contenu
«En couple» avec une mineure pendant des années

Roger Guignard condamné à 5 ans de prison

Roger Guignard condamné à 5 ans de prison
Roger Guignard / Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Roger Guignard, un homme de 62 ans, a été condamné à 63 mois de prison la semaine dernière pour avoir entretenu pendant de nombreuses années une relation avec une mineure.

Guinard avait 41 ans à l'époque quand il a connu Audrey (nom fictif), une jeune fille de 14 ans. 

La victime, aujourd'hui dans la trentaine, a subi des abus sexuels et de la violence psychologique. Elle a également accouché d'un enfant de Guignard, qui avait une forte emprise sur elle, avant d'avoir 18 ans. 

Après plus de cinq ans de procédures judiciaires, la condamnation de Guignard a été perçue comme une étape importante pour Audrey.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Les tabous ne font que créer plus d'angoisse» -Léane Labrèche-Dor
Doit-on ajouter des péages pour obtenir des fonds pour les routes?
Cyclisme vs Soccer: pourquoi Montréal a préféré les vélos à la FIFA
Inscriptions pour les camps de jour: «C’est presque comme les billets de Céline»
«Rock & Roll Hall of Fame»: Iron Maiden et Phil Collins intronisés
Sirop d’érable falsifié: casse-tête pour les marchés Adonis
Image virale: Donald Trump retire une photo le comparant au Christ
«Carney a marqué un tour du chapeau, Pierre Poilievre patine dans le vide»
«Les gens veulent des meilleures routes, mais ne veulent pas payer»
«Il va falloir regagner la confiance des Québécois» -Christine Fréchette
Cartes de crédit Desjardins: un projet informatique qui tourne au vinaigre
«Comment va-t-elle incarner le changement au lieu de simplement le dire?»
Design et propreté: les trois salles de bain incontournables à Montréal
Spécial «Qui a des problèmes» | L'énigme du mardi 14  avril
Patrick Bruel à nouveau accusé d’agressions sexuelles