Aller au contenu
Nouvelle PDG de Santé Québec

«Geneviève Biron a encore des croutes à manger»-Nathalie Normandeau

«Geneviève Biron a encore des croutes à manger»-Nathalie Normandeau
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La nouvelle PDG de Santé Québec, Geneviève Biron, a effectué une grande tournée des médias mercredi dernier.

L'ex-PDG de Biron Groupe Santé a exposé aux médias ses principaux objectifs pour rehausser la confiance du public vis-à-vis du réseau de santé québécois.


Écoutez Nathalie Normandeau commenter la tournée médiatique de la nouvelle PDG de Santé Québec au micro de Philippe Cantin.


«Geneviève Biron a encore des croutes à manger. Elle n'est pas une ex-ministre, c'est une gestionnaire d'une clinique privée qui va se retrouver à la tête de la plus grande organisation d'employés au Canada. Ce n’est pas rien 350 000 employés! Heureusement, elle a fait une tournée des régions cet été, donc elle a vu ce qui se passe sur le terrain. Mais je ne suis pas certaine qu'elle maîtrise totalement encore les codes de cet immense ministère qui est celui de la santé. »

Autre sujet abordé:

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Les  commerçants québécois dénoncent les sites Temu et Shein
Interdiction de prier en public: «M. Legault a parlé des islamistes»
Banque du Canada: «On voit des risques que l'inflation soit trop basse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30