Aller au contenu
Piqué par malchance par une seringue souillée

«En tant que citoyen, on commence à être un peu désabusé»

«En tant que citoyen, on commence à être un peu désabusé»
Une seringue au sol à Montréal / La Presse Canadienne

Imaginez être piqué par une seringue souillée alors que vous étiez en train de ramasser quelque chose par terre? C'est exactement ce qui est arrivé à Luc Bruneau, le propriétaire d'un immeuble à logements près du métro Frontenac.

Voulant ramasser ses clés qui étaient tombées dans un tas de feuilles devant la porte de garage, Luc Bruneau s'est plutôt retrouvé avec une seringue dans la main.

C'est d'ailleurs un consommateur de stupéfiant, qui se trouvait à proximité, qui lui a retiré la seringue souillée, affirmant en avoir besoin. 


Écoutez l'entrevue de Luc Bruneau au micro de Patrick Lagacé, mardi, qui affirme trouver de plus en plus difficile le concept du vivre ensemble. 

«On commence, en tant que citoyen, à être un peu désabusé par rapport à tout ça. Le vivre ensemble, ce n'est pas seulement du côté des citoyens de faire les efforts. Des gens qui se ''shootent'' sur la rue, ce n'est pas normal. [...] Il y a une certaine tolérance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Projet de loi 73: «Un juge pourra ordonner de retirer une image intime»
«Construire une culture d'équipe gagnante» -Marie-Philip Poulin
Conflit Hezbollah-Israël: «L'espoir que cette trêve soit permanente est mince»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30