Aller au contenu
Piqué par malchance par une seringue souillée

«En tant que citoyen, on commence à être un peu désabusé»

«En tant que citoyen, on commence à être un peu désabusé»
Une seringue au sol à Montréal / La Presse Canadienne

Imaginez être piqué par une seringue souillée alors que vous étiez en train de ramasser quelque chose par terre? C'est exactement ce qui est arrivé à Luc Bruneau, le propriétaire d'un immeuble à logements près du métro Frontenac.

Voulant ramasser ses clés qui étaient tombées dans un tas de feuilles devant la porte de garage, Luc Bruneau s'est plutôt retrouvé avec une seringue dans la main.

C'est d'ailleurs un consommateur de stupéfiant, qui se trouvait à proximité, qui lui a retiré la seringue souillée, affirmant en avoir besoin. 


Écoutez l'entrevue de Luc Bruneau au micro de Patrick Lagacé, mardi, qui affirme trouver de plus en plus difficile le concept du vivre ensemble. 

«On commence, en tant que citoyen, à être un peu désabusé par rapport à tout ça. Le vivre ensemble, ce n'est pas seulement du côté des citoyens de faire les efforts. Des gens qui se ''shootent'' sur la rue, ce n'est pas normal. [...] Il y a une certaine tolérance.»

Luc Bruneau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney