Aller au contenu
Revers des Canadiens

«Tout a une date d'expiration: ma patience aussi» -Martin St-Louis

«Tout a une date d'expiration: ma patience aussi» -Martin St-Louis
Martin St-Louis derrière le banc des siens. / PC/Ryan Remiorz

Au lendemain d'une autre défaite sans appel et des propos cinglants de Martin St-Louis qui a dit «on s'est vomi dessus» après le revers è Washington, les joueurs des Canadiens ont eu droit à un entraînement que l'on peut qualifier de punitif.


Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé résumer la journée et commenter la situation au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports


Après l'entraînement durant lequel ses hommes en ont patiné un coup, et une réunion d'équipe,  St-Louis a expliqué ses motivations - «il faut changer les habitudes» aux médias avant de souligner un aspect de sa personnalité.

«Dans la vie, tout a une date d'expiration: ma patience aussi», a-t-il dit.

Pour sa part, Dany Dubé s'est attardé à souligner ce qu'il faut faire.

«On sait ce que ça prend. Maintenant, il faut débusquer ceux qui sont dans le bateau et qui n'ont pas de rames.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc