Aller au contenu
Michael Pezzetta fait face à la compétition

«Pezzetta vient à l'aréna tous les jours défendre son poste» -Martin St-Louis

«Pezzetta vient à l'aréna tous les jours défendre son poste» -Martin St-Louis
Michael Pezzetta. / PC/Ryan Remiroz

Encore une fois, l'entraîneur des Canadiens Martin St-Louis avait de quoi apprécier le travail de ses hommes, même si le match contre les Devils n'a pas généré le même rythme que la veille contre les Flyers.


Écoutez le sommaire du match de Martin McGuire puis le point de presse de l'entraîneur Martin St-Louis.


L'entraîneur admet que l'exécution sur la patinoire était plus lente que la veille.

«Il n'y avait pas de flow dans le match», dit-il, en raison des nombreuses pénalités de part et d'autre qui rendent son travail d'évaluation plus difficile.

Les Canadiens ont eu droit à six avantages numériques, dont un de deux minutes à cinq contre trois. Mais pas de but. Et ce, en dépit de la présence du premier trio (Suzuki-Caufield-Slafkovsky) et de Mike Matheson à la défense.

«On a tué beaucoup de punitions, puis on va travailler sur l'avantage numérique. On n'a pas travaillé encore sur l'avantage numérique», a dit St-Louis.

Quant à Michael Pezzetta, on sent qu'il doit défendre son poste en raison de la compétition à l'interne. Vrai?

«Je pense que Pezz, il vient à l'aréna tous les jours défendre son poste. Je pense que c'est une mentalité qu'il a. Et tu sais ce que tu vas avoir. Il se présente tout le temps. Ce n'est pas un environnement qu'il ne connaît pas. C'est toujours de la compétition. Puis, je pense que Pezz, il compétitione tous les jours. J'étais content pour lui. Il nous a donné un bel effort. Il a été chercher deux buts. C'est bon pour lui.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Le voyage du temps des Fêtes, un test crucial pour le CH
«Le plan a pris le bord quand on a envoyé Samuel à Laval»
Blanchissage mémorable: Jacob Fowler brille face à son idole Sidney Crosby
L’énigme Juraj Slafkovsky et le dossier Samuel Montembeault
«On remarque qu'on avait besoin d'un peu plus d'expérience» -Kent Hughes
«Il me donne plus de constance» -Martin St-Louis
«C'est le fun de mettre ça derrière moi» -Zachary Bolduc
Deuxième période: la statistique qui tue
Jimmy Waite commente les performances de Knight, Crevier et Bedard
Trop de dentelle au Centre Bell?
«J'ai très confiance qu'il va revenir, le 'Monty'» -Martin St-Louis
«C'est ma responsabilité de ne pas céder la rondelle» -Jacob Fowler
Montembeault à Laval: «Je pense que c'était la bonne décision»