Aller au contenu
Entrevue avec le maire de McMasterville

Projet Northvolt: est-ce que ça inquiète le maire de McMasterville?

Projet Northvolt: est-ce que ça inquiète le maire de McMasterville?
L'entrée de Northvolt à Saint-Basile-le-Grand / La Presse canadienne / Christinne Muschi

Ces dernières semaines, l'avenir de Northvolt soulève les questionnements. Le projet verra-t-il le jour?

Au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, le maire de McMasterville, Martin Dulac, fait le point sur la situation. Est-il inquiet quant à l'avenir de ce projet?

«Comme tout le monde, on suit l'actualité, puis on lit les différents articles qui font état de sa situation financière. Ce qui nous rassure par contre, ce sont les communications qu'on a avec l'entreprise qui fait état d'une augmentation de la capacité de production. Donc, on est en recherche de solutions du côté de Northvolt. Vous savez, c'est un tournant historique qu'on est en train de vivre avec l'implantation d'un [projet] de cette envergure au Québec.»

Martin Dulac

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Un billet d’Angine de Poitrine profitera à un organisme communautaire
Comment réduire sa consommation de sucre au quotidien?
Un 2e album pour Angine de Poitrine: l'hypnose persiste
Une grande marche à travers le Québec pour nos chat errants
Fin des subventions pour le «Start and stop» dans les voitures aux États-Unis
«Entre les générations, la fracture numérique se creuse» -Mélissa Canseliet
Grève chez Metro: des fruits et légumes manquent en magasin
«Ce n'est pas contre les syndicats, ça donne des outils aux travailleurs»
Fraude au sirop d'érable: un «Bougon» entache notre fleuron national
Rodger Brulotte sera exposé en chapelle ardente
Isabelle Blais en politique: «Le sentiment de servir la population concrètement»