Aller au contenu

«Legault semble avoir beaucoup d'affinités avec le Parti conservateur du Canada»

«Legault semble avoir beaucoup d'affinités avec le Parti conservateur du Canada»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Comme c'est le cas tous les jeudis, Nathalie Normandeau commente les nouvelles politiques de la semaine qui l'ont le plus marquée au micro de Philippe Cantin.

Au menu:

  • La demande surprenante de François Legault au Bloc québécois pour renverser le gouvernement Trudeau.
  • Pablo Rodriguez se lance dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.
  • Paolo Galati, conseiller municipal à Laval, se retire en lien après que le Journal de Montréal ait fait des révélations sur son compte de dépenses.
  • Le ministre Jean-François Roberge marque dans son propre but.
  • Le bulletin de vote de 91 candidats dans LaSalle-Émard-Verdun.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Anne Hathaway, plus belle vedette 2026
«Sans course au leadership, on aurait eu un Conseil totalement différent»
«C'est avec grand bonheur, grand privilège que j'accepte ce rôle»
Relations Canada-États-Unis: Valérie Beaudoin siègera sur le nouveau comité
Prince: «En spectacle, il était vraiment quelque chose»
Il fallait toujours croire en Juraj Slafkovsky
Tout savoir sur le vélo électrique
L'inflation en hausse de 2,4 % en mars
Détroit d'Ormuz: les célébrations auront été de courte durée
Sondage Angus Reid: les jours de Pierre Poilièvre sont-ils comptés?
«Sincèrement, c'est un coup de circuit pour les médecins» -Philippe Léger
Les médecins spécialistes obtiennent une augmentation entre 11 et 14,5%