Aller au contenu
Au sujet de Pablo Rodriguez

«C'est une grande pointure qui s'en vient dans la campagne libérale»

«C'est une grande pointure qui s'en vient dans la campagne libérale»
Pablo Rodriguez l'été dernier / Patrick Doyle/La Presse Canadienne

Tout indique que le ministre fédéral des Transports et lieutenant politique du Québec, Pablo Rodriguez, fera l’annonce de sa candidature à la chefferie libérale provinciale jeudi.

A-t-il  a de réelles chances de l’emporter ?


Écoutez Jean-Marc Léger, président de la firme de sondage Léger 360, discuter de l'impact de l'arrivée de Pablo Rodriguez dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ). 


Les derniers coups de sonde plaçaient Pablo Rodriguez en deuxième place, quelques points derrière Denis Coderre. L'annonce officielle du saut du ministre fédéral dans la course libérale devrait toutefois faire bouger l'aiguille en faveur de Pablo Rodriguez, estime Jean-Marc Léger.

«C'est un point tournant de la course. Ça vient susciter de l'intérêt dans la campagne, dans la course à la chefferie libérale et ça va perturber la prochaine élection. C'est une grande pointure qui s'en vient dans la campagne libérale.»

Autres sujets mentionnés

  • Denis Coderre voit ses appuis chuter et Frédéric Beauchemin fait du surplace dans les intentions de vote

  • Le défi pour les politiciens fédéraux d’aller sur la scène provinciale

  • «La nouvelle manière de faire de la politique»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«On a l'impression que les gens ne sont pas imputables» -Éric Duhaime
«Ça ne fait pas partie du programme de Netanyahou»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30