Aller au contenu
Défaite des libéraux dans LaSalle—Émard—Verdun

«Justin Trudeau ne partira pas» -Nathalie Normandeau

«Justin Trudeau ne partira pas» -Nathalie Normandeau
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La victoire des bloquistes dans LaSalle—Émard—Verdun, qui ont coiffé les libéraux et les néodémocrates au fil d'arrivée, annonce-t-elle le départ de Justin Trudeau?

«Aujourd'hui, 17 septembre, il est trop tard et [Justin Trudeau] ne va pas partir. Parce que la défaite d'hier dans le comté de LaSalle—Émard—Verdun n'est pas une défaite si déshonorante que ça, mais c'est sûr qu'ils ont perdu.»

Les données montrent que 37 % des Québécois souhaitent un déclenchement des élections au fédéral, alors que dans le reste du Canada, c'est 47 %.

Autre sujet abordé

  • La filière batterie Northvolt est en eaux troubles.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Pourquoi est-on autant à «boutte»?
«Leur syndicat va-t-il les défendre contre vents et marées?»
Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00