Aller au contenu
Chronique États-Unis

«Kamala Harris prend de l'avance dans le collège électoral» -Valérie Beaudoin

«Kamala Harris prend de l'avance dans le collège électoral» -Valérie Beaudoin
La vice-présidente démocrate Kamala Harris descend de son bus de campagne à l'aéroport international Savannah/Hilton Head de Savannah, / Photo : Jacquelyn Martin / The Associated Press

À près de trois mois de l’élection américaine, comment ça se passe pour les candidats? La course est toujours aussi serrée? 


Écoutez Valérie Beaudoin brosser le portrait de la situation, samedi, au micro d'Élisabeth Crête.


«Ça va bien pour Kamala Harris. C'est la première fois qu'on voit qu'elle prend même de l'avance dans ce qu'on appelle le collège électoral. Est-ce que ça peut changer? La réponse est oui. Mais même la Floride qui était rendue républicaine, il y a certains sondages où ça se resserre. Je pense pas nécessairement que les démocrates vont gagner, mais peut-être le camp de Trump devrait commencer à s'inquiéter.»

Valérie Beaudoin

Aussi dans cette chronique : 

  • L'entrevue de Kamala Harris sur CNN
  • De nouveaux artistes demandent à Trump de ne plus utiliser leurs chansons 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?