Aller au contenu
Ouverture d'émission : Alerte Amber

«Je veux aider, mais je suis pas certain que ce soit productif» -Luc Ferrandez

«Je veux aider, mais je suis pas certain que ce soit productif» -Luc Ferrandez
La commission / Cogeco Média

Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter de cette alerte qui a réveillé la plupart des gens au Québec dans la nuit de mardi.

«Est-ce que vraiment tu es obligé de faire sonner toute la province à 3 h du matin pour des affaires généralement qui se règlent une heure après? Bien, je pose des questions parce que moi je veux participer, mais en même temps je ne suis pas sûr que c'est productif.»

«Je ne remets pas du tout en question la pertinence de l'alerte Amber. Par contre, ce qu'on va ensemble regarder, c'est la façon dont c'est fait, c'est-à-dire la fameuse alarme agressante. Deuxièmement, la voix de robot. Je veux dire, on est à l'ère de l'intelligence artificielle. Est-ce qu'on peut avoir un truc un peu plus convivial?»

Nathalie Normandeau raconte également comment elle s'est aperçue que sa carte de crédit a été fraudée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois de François-Philippe Champagne
Le «manspreading», l’étalement masculin, est-ce que ça manque de civisme?
Le biscuit chinois de Maude Goyer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00