Aller au contenu
Nouveau film d'André Forcier

Ababouiné, un épisode sombre du Québec

Ababouiné, un épisode sombre du Québec
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le nouveau film d'André Forcier, Ababouiné, raconte avec humour la publication d'un manuscrit qui vise à séparer l'État québécois de la religion.

Catherine Beauchamp discute avec Gaston Lepage qui joue aux côtés de Rémy Girard et Éric Bruneau. 

«J'ai toujours été très critique par rapport à la religion. Je trouvais qu'il y en avait pas mal dans la sauce. Les commandements, je trouvais ça un peu tough à suivre. Puis moi j'aimais le plaisir d'abord, et je trouvais que la religion était très restrictive. Ça fait que j'ai fini par me détacher de ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Doit-on instaurer un programme universel de repas dans les écoles?
Sylvain Cossette célèbre le 25e anniversaire de «Rendez-vous»
Aimez-vous les potins? Ils auraient des effets positifs!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00