Aller au contenu
Une histoire à glacer le sang

Un inconnu dans sa maison pendant qu'elle prend sa douche

Un inconnu dans sa maison pendant qu'elle prend sa douche
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Eddy Angel Vincent, un homme de 33 ans, qui était entré par effraction chez une inconnue le 28 octobre 2019, a été retracé près de deux ans plus tard grâce à un papier de bonbon laissé sur place.


Écoutez la chroniqueuse de justice et faits divers, Bénédicte Lebel, qui rapporte l'histoire d'une femme victime d'une entrée par effraction alors qu'elle se trouvait dans la douche.


Ce soir-là, dans sa résidence située dans la municipalité de Saint-Zotique, en Montérégie, la femme se dirige vers la salle de bain vers 20h30. 

Alors qu’elle est sous la douche et qu’elle s’apprête à prendre sa bouteille de shampoing, elle voit des doigts sur le bord du rideau de douche.

Elle ouvre alors le rideau et aperçoit un homme, un intrus, à moins d’un mètre d’elle. Il porte une casquette et la fixe avec un visage neutre et un sourire en coin.

Paniquée, elle s'enfuit et réussit à se réfugier chez une voisine...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On a besoin d'un plan pour développer le transport en commun»
«Une opportunité de voir toute l'offre télévisuelle de la dernière année»
«Ce qui manque, c'est l'empathie pour les gens qui sont pris dans le trafic»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00