Aller au contenu
Les Alouettes ont effacé un déficit de 14 points

«Ils sont solides entre les deux oreilles» -Bruno Heppell

«Ils sont solides entre les deux oreilles» -Bruno Heppell
Les joueurs des Alouettes jubilent, encore une fois. / Massicotte Sports

Quatorze points de retard? Pas de problème. Les Alouettes de Montréal ont effacé le déficit avant de l'emporter 30-26, samedi, contre les Stampeders de Calgary.

L'animateur Jérémie Rainville revient sur cette impressionnante victoire en compagnie de l'analyste football de RDS, Bruno Heppell.

«Non seulement ils sont bons, ils sont talentueux, ils croient en eux, mais là, ils ont démontré une force de caractère. (...) Là, il y avait de l'adversité. Puis je vais dire: ils ont répondu présent, pas à peu près. Cette équipe, ils sont solides entre les deux oreilles.»

L'absence de Shawn Lemon

«Pas de pression sur le quart-arrière adverse. Aucun sac du quart.»

La fiabilité de Tyson Philpot

«Au quatrième quart, quand ça comptait et qu'on avait besoin de Philpot, il a fait plusieurs, plusieurs gros catchs, plusieurs gros attrapés et de verges après l'attrapé. Des gros contacts, des attrapés contestés. Vraiment, ce bonhomme-là, s'il reste en santé, il pourrait facilement être le joueur canadien par excellence à la fin de la saison.»

Écoutez Bruno Heppell.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Succès des Alouettes : « Le crédit revient à Jason Maas»-Bruno Heppell
Qui remplacera Reggie Stubblefield?
La transformation de Cody Fajardo

Vous aimerez aussi

0:00
53:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00