Aller au contenu
Paris 2024

Une technologie québécoise s'invite aux Jeux olympiques

Une technologie québécoise s'invite aux Jeux olympiques
Les Jeux de Paris débuteront le 26 juillet / Ryan Pierse/Getty Images

Evelyne Audet, animatrice et chroniqueuse au 98.5, se prépare à commenter les Jeux de Paris sur les ondes Radio-Canada. Au micro des amateurs de sports, elle décrit le village olympique de Paris.

La chroniqueuse dévoile que le village olympique occupe un espace de 52 hectares et que près de 60 000 repas par jour y seront servis.

Face à d'importants défis logistiques, la compagnie québécoise Connect&GO donnera un sérieux coup de pouce aux organisateurs des jeux grâce à un bracelet qu'elle a conçu.

Écoutez les explications d'Evelyne Audet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Éthier

«Ça a été très sobre, comme Louis-Philippe» -Sa mère
«Le Dynamo de Moscou, c'était la meilleure décision pour moi» -Maxime Comtois
Le «tailgate» vegan de Jean-Philippe Cyr

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00