Aller au contenu
Carte postale des États-Unis

À la découverte de New York!

À la découverte de New York!
La statue de la liberté à New York / Photo : gorodenkoff / Moment / Getty Images

La spécialiste de la politique américaine Valérie Beaudoin souhaitait présenter la Ville de New York à l'occasion de sa chronique carte postale, lundi, au micro de Jeffrey Subranni.

Elle souligne notamment quelques-uns de ses coups de cœur.

«Il y a plein de choses à découvrir chaque fois. Lorsque je vais à New York, je me déplace pour aller sur The High Line. C'est un chemin de fer élevé qui avait été fait il y a plusieurs années à New York pour éviter qu'il traverse la ville directement au sol. Et à un certain moment, on a délaissé les chemins de fer. Il y a des artistes qui ont décidé de reprendre ça au lieu de le détruire et d'en faire un parc. Alors la vue sur New York est différente de tout ce qu'on voit ailleurs. Il y a des fleurs, il y a de la verdure, mais c'est en plein milieu des immeubles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

La bonne entente entre voisins, que dit la loi?
Yves Boisvert: «Tout le monde a quelque chose à raconter»
Les 100 plus grands athlètes de tous les temps

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00