Aller au contenu
Chronique épicurienne

À la découverte du vignoble Les Bacchantes à Hemmingford

À la découverte du vignoble Les Bacchantes à Hemmingford
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

À l'occasion de la chronique épicurienne, Jeffrey Subranni reçoit en studio Sébastien Daoust, propriétaire du vignoble Les Bacchantes à Hemmingford, qui lui présente ses produits et discute de ses débuts dans le métier.

«On a acheté la Terre en 2012, donc dans le sud de la Montérégie, et on a planté nos 40 000 vignes en 2013. Un gros samedi après 12 h, comme ça, on a planté un petit peu de vigne. Donc ça a pris un bon mois. Mon père était banquier, moi je suis analyste d'affaires, donc c'était quand même un peu audacieux de décider de se lancer là-dedans de façon aussi agressive. Je ne dis pas qu'on l'a fait tout droit, mais on l'a fait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Gabrielle Carle fera partie de la formation canadienne aux Jeux de Paris
La bonne entente entre voisins, que dit la loi?
Les 100 plus grands athlètes de tous les temps

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00