Aller au contenu
Une application de rencontre

Timeleft: «Un de mes objectifs, c'était de sortir de ma zone de confort»

Timeleft: «Un de mes objectifs, c'était de sortir de ma zone de confort»
L'animateur Jeffrey Subranni / Cogeco Média

Étienne Grégoire, ex-directeur musical de Rythme et de Beat, a testé l'application de rencontre Timeleft, où l'on partage un souper au restaurant avec de parfaits inconnus.

Pour faire des «matchs», l'application utilise un algorithme...

«Il y a un long questionnaire pour connaître ta personnalité. Donc, on passe à travers tes traits de personnalité, tes goûts personnels, ton «background» personnel, familial et professionnel, ton signe du zodiaque... On va vraiment loin pour créer des données dans un algorithme, qui va faire les tables de discussion.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Yves Boisvert: «Tout le monde a quelque chose à raconter»
Les 100 plus grands athlètes de tous les temps
«On s'est bâti dans ces années-là, un Québec idéal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00