Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a mené à l'arrestation de Martin Pillay, 43 ans, pour voyeurisme sur 34 victimes.
Il filmait ses victimes à leur insu alors qu’il avait des relations sexuelles avec elles. Le SPAL cherche d’autres victimes dans ce dossier.
L'homme qui réside dans le secteur de Ville Saint-Laurent pourrait faire face à d'autres chefs d'accusation, dont voyeurisme, sollicitation de services sexuels moyennant rétribution, extorsion et possession d’arme prohibée.
Écoutez Ghyslain Vallière, agent relationniste pour Service de police de l'agglomération de Longueuil au micro de Patrick Lagacé sur l'arrestation de Martin Pillay.
«Je comprends que les victimes sont des femmes, dont la plupart, si ce n'est pour dire toutes, sont des femmes dans l'exploitation sexuelle, dans la possession. Il ne faut pas qu'elles s'imaginent que si elles nous appellent, que c'est cet aspect-là de leur prestation va venir prendre le dessus dans l'enquête. [...] On veut qu'elles nous fassent confiance.»