Aller au contenu

George Russell partira premier sur le circuit Gilles-Villeneuve

George Russell partira premier sur le circuit Gilles-Villeneuve
Le coureur automobile George Russell, après les rondes de qualification, samedi à Montréal / Paul Chiasson/ La Presse Canadienne

Jérémie Rainville présente les activités en vue de la dernière journée du Grand Prix de Montréal et aborde le premier match de la finale de la Coupe Stanley opposant les Oilers d'Edmonton aux Panthers de la Floride. 

De l'écurie Mercedes, George Russel partira premier au Grand Prix du Canada. Le Britannique sera suivi par Max Verstappen (Red Bull) et Lando Norris (McLaren) respectivement en positions deux et trois.

Lance Stroll partira quant à lui neuvième. Le coureur québécois ne devrait pas être intimidé par la pluie annoncée au courant de l'après-midi, car il est reconnu pour ses habilités lors des conditions climatiques difficiles.

Le départ de la course finale sera à 14h samedi, au parc Jean-Drapeau.

Autres sujets abordés

  • Les Panthers blanchissent les Oilers 3 à 0 grâce à une performance remarquable de Sergei Brobrovsky
  • Augmentation du cap salarial dans la LNH
  • La Polonaise Iga Swiatek remporte sa troisième victoire consécutive à Roland-Garros
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
Les femmes en radio: «Pour être égale, il faut être meilleure»-Lise Lapointe
Bulletin de nouvelles sur les animaux dangereux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00