Aller au contenu
Le Football des Alouettes

Augmentation de 25 à 30 % dans la vente de billets des Alouettes

Augmentation de 25 à 30 % dans la vente de billets des Alouettes
Jean St-Onge / Cogeco Média

En entrevue avec le descripteur Jean St-Onge, le président des Alouettes Mark Weightman aborde la vente de billets, les améliorations réalisées pendant la saison morte au Stade Perceval-Molson et les attentes sur le terrain pour les moineaux.

Mark Weightman sent que son organisation reconnecte avec ses partisans des quatre coins de la province.

Le président des Alouettes observe l'engouement pour son équipe au travers de l'augmentation des cotes d'écoute, des abonnés sur les différents réseaux sociaux de l'équipe, mais surtout dans la vente de billets.

«En ce moment pour les loges, on se dirige vers des salles combles à tous les matchs. Il reste encore quelques matchs, donc que je sais qu'il y a encore quelques clients qui sont en train de prendre leur décision pour des matchs plus tard dans la saison. […]Au dernier rapport, on a une progression [sur la vente de billets individuels] d'environ 25 à 30 % sur l'année passée à pareille date. Donc ça vous donne une idée de la belle progression qui se fait déjà. Et puis on est encore à deux semaines de notre premier match à domicile.»

Autres points abordés

  • La modernisation du Stade Perceval-Molson
  • La mi-temps du match d'ouverture des Alouettes sera animée par Karkwa et Comment Debord
  • Le camp d'entraînement à St-Jérôme
  • Les défis d'une équipe qui est championne en titre
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

L'après-match Alouettes-Blue Bombers
Jason Mass, Cody Fajardo et Marc-Antoine Dequoy de retour à Montréal
On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30