En entrevue avec le descripteur Jean St-Onge, le président des Alouettes Mark Weightman aborde la vente de billets, les améliorations réalisées pendant la saison morte au Stade Perceval-Molson et les attentes sur le terrain pour les moineaux.
Mark Weightman sent que son organisation reconnecte avec ses partisans des quatre coins de la province.
Le président des Alouettes observe l'engouement pour son équipe au travers de l'augmentation des cotes d'écoute, des abonnés sur les différents réseaux sociaux de l'équipe, mais surtout dans la vente de billets.
«En ce moment pour les loges, on se dirige vers des salles combles à tous les matchs. Il reste encore quelques matchs, donc que je sais qu'il y a encore quelques clients qui sont en train de prendre leur décision pour des matchs plus tard dans la saison. […]Au dernier rapport, on a une progression [sur la vente de billets individuels] d'environ 25 à 30 % sur l'année passée à pareille date. Donc ça vous donne une idée de la belle progression qui se fait déjà. Et puis on est encore à deux semaines de notre premier match à domicile.»
Autres points abordés
- La modernisation du Stade Perceval-Molson
- La mi-temps du match d'ouverture des Alouettes sera animée par Karkwa et Comment Debord
- Le camp d'entraînement à St-Jérôme
- Les défis d'une équipe qui est championne en titre