Aller au contenu
Chronique de Meeker Guerrier

Un club de soccer allemand suscite la controverse

Un club de soccer allemand suscite la controverse
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Un club de soccer allemand, le Dortmund Borussia, a suscité des réactions en devenant partenaire avec Red Metal, une importante entreprise d'armement allemande.

L'organisation sportive se défend en affirmant que cette compagnie aide l'Ukraine dans ses efforts militaires et que la guerre « fait partie de la démocratie». 

Ces explications ne conviennent pas aux admirateurs du club qui sont nombreux à exprimer leur malaise sur les réseaux sociaux.

Écoutez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Cours 101 sur les cervidés
«Ça, c’est le gouvernement qui vient de signer à 18,7% avec ses employés!»
«Il y a une douceur et une recherche dans ses textes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00