Aller au contenu
Tournée 40 ans de carrière

«Il y a un petit côté qui m'aime me suive!» -Daniel Lemire

«Il y a un petit côté qui m'aime me suive!» -Daniel Lemire
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'humoriste québécois Daniel Lemire poursuivra sa tournée 40 ans de carrière pour les deux prochaines années. Il en discute, mercredi, au micro de Catherine Beauchamp.

Il discute notamment de sa carrière qui a traversé les générations, malgré les grands changements au sein de la société. 

«Je ne me pose pas trop de questions là-dessus parce que moi, le spectacle que je fais en ce moment, c'est vraiment que j'avais le goût de retrouver la scène. Parce que faire rire les gens c'est pour moi un grand, grand plaisir. Il y a un petit côté qui m'aime me suive!»

Écoutez-le discuter de l'utilisation de ses personnages pour aborder différents sujets...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

RBO et l'hommage du Cirque du Soleil
Retour sur la dernière de Paul Arcand
Les Jeux olympiques, la Seine et les matières fécales

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00