Le contre-interrogatoire de l'avocat Michael Cohen au procès pénal de l'ancien président Donald Trump s'est poursuivi toute la journée, mardi, et Valérie Beaudoin vient faire la mise à jour au micro de Patrick Lagacé.
Les avocats de Donald Trump n'ont pas fait dans la dentelle pour dépeindre Michel Cohen.
«C'est quelqu'un de creepy (effrayant). On le dépeint comme un menteur, comme quelqu'un qui est un profiteur, qui a fait des millions de dollars avec des livres qu'il a vendu après avoir quitté le navire Trump. Donc, selon ce qu'on sait des journalistes qui sont dans le tribunal, c'était assez intense, je te dirais même spectaculaire comme contre interrogatoire.»,
À moins d'un témoin surprise, le procès achève. À moins que Donald Trump ne témoigne lui-même.
«Est-ce que c'est obligatoire que Trump témoigne? Non. Est-ce que c'est une bonne idée qu'il le fasse? Je pense pas non plus, parce que c'est pas le genre de personne... Disons qu'il peut être son pire ennemi, Donald Trump. Des fois, il parle un peu trop, il se laisse emporter par l'émotion et d'être sous serment et de se faire dire: ''As-tu eu une relation avec Stormy Daniels pendant que ta femme, Melania, venait d'accoucher de ton enfant, Barron?'' Pas sûr que c'est une si bonne idée...»
On écoute Valérie Beaudoin...