Aller au contenu
Travis Green à Ottawa

«Les Sénateurs sont complètement dans le champ» -Guillaume Latendresse

«Les Sénateurs sont complètement dans le champ» -Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa sont au menu de la discussion entre l'animateur Mario Langlois et Guillaume Latendresse, de La Poche bleue.

Que fait le Canadien de son 5e choix?

«Je ne sais pas dans quelles circonstances est le Canadien, mais peu importe qu'on veuille aller chercher le meilleur joueur disponible si on repêche, mais si on a une transaction intéressante pour l'équipe, je suis ouvert aussi.

«Si on est capable d'aller chercher un joueur qui peut cadrer dans ce qu'on veut faire comme relance de l'organisation et nous faire avancer, je n'ai pas de problème. Les deux scénarios, je suis très ouvert.»

Travis Green entraîneur des Sénateurs

«Je trouve encore une fois que les Sénateurs frappent pour zéro. Ils sont complètement dans le champ! Pour moi, c'est rien contre l'homme que je ne connais pas. Je ne l'ai pas eu comme entraîneur, j'ai pas eu d'échos sur lui. Leur premier geste concret, c'est d'engager un unilingue anglophone qui n'a rien prouvé par le passé. Pour moi, c'est un grave échec, encore une fois».

On écoute Guillaume Latendresse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guillaume Latendresse

La poche Bleue en mode séries éliminatoires!
«Le portrait Marchessault devient intéressant» -Guillaume Latendresse
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00