Aller au contenu
Le concours de beauté Miss IA

«Quand les standards de beauté ne sont plus humains, il faut se questionner»

«Quand les standards de beauté ne sont plus humains, il faut se questionner»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le concours de beauté Miss IA, qui se déroulera le 10 mai prochain, récompensera les plus belles femmes créées de toutes pièces par l'intelligence artificielle.

Frédéric Labelle discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, de cette compétition organisée par la plateforme Fanvue, qui soulève la controverse.

«Donc là, on va récompenser les gens qui créent ces personnages-là pour la compétence de leur création, parce que c'est quand même un processus particulier, et la taille de leur audience, parce que ces fausses influenceuses-là ont des milliers de personnes qui les suivent. Quand c'est rendu que les standards de beauté ne sont même plus humains, il y a des questions à se poser.»

Écoutez sa discussion avec Sophia Zito de l'ANEB Québec...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Brock Boeser sera absent du match entre les Oilers et les Canucks
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00