Aller au contenu
LNH

L'attachement de Bruno Gervais pour ses anciens coéquipiers

L'attachement de Bruno Gervais pour ses anciens coéquipiers
Bruno Gervais / Cogeco Média

Avant le match de ce soir, les Islanders de New York faisaient face à l'élimination contre les Hurricanes de la Caroline.

Bruno Gervais, l'ancien joueur des Islanders, exprime un attachement émotionnel particulier envers les personnes de l'organisation plutôt qu'à l'équipe elle-même en compagnie de Mario Langlois.

«C'est surtout avec les personnes que tu côtoies. C'est certain que l'équipe qui te repêche, c'est particulier, c'est spécial, mais c'est surtout avec les gens qui sont là. Il y a beaucoup de gens que j'ai côtoyé, de l'organisation. Il y a bien des gens qui sont arrivés en même temps que moi à qui je parle encore aujourd'hui.»

Bruno Gervais aborde la dynamique de l'amitié entre les joueurs professionnels, même en séries, et la gestion des relations avec les adversaires.

Il partage ses réflexions sur le marché des joueurs autonomes, l'importance de la profondeur d'équipe et le développement des jeunes joueurs du Canadien, en soulignant l'importance de compléter l'équipe avec des joueurs de rôles spécifiques.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Indianapolis 500: «Je pense que ça va donner un bon spectacle» -Alex Tagliani
Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00