Aller au contenu

Les péchés ordinaires d'Hugo Meunier

Les péchés ordinaires d'Hugo Meunier
Les péchés ordinaires / Stanké

Notre collaborateur Hugo Meunier a récemment lancé son 4e roman Les péchés ordinaires et il revient tout juste de Sept-Îles où il était invité pour le 40e Salon du livre de la Côte-Nord.

Il discute de tout ça et de bien d'autres choses - karaoké, sex shop - en compagnie de Patrick Lagacé.

Son roman s'articule autour des sept péchés capitaux.

«Je voulais les rendre contemporains, ces péchés-là. Puis je trouve qu'on a beaucoup de matière, mettons, les réseaux sociaux. N'est-ce- pas là la vitrine idéale de la vanité et de l'orgueil? Tu sais, les gens qui se mettent de l'avant, moi le premier... Je flashe une vie de rêve sur les réseaux sociaux, comme tout le monde.»

On écoute Hugo Meunier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00