Aller au contenu

Procès au criminel de Donald Trump : un bilan de la première semaine

Procès au criminel de Donald Trump : un bilan de la première semaine
Dessin de Donlad Trump lors de son procès au criminel / Photo : Elizabeth Williams / The Associated Press

Cette semaine débutait le procès criminel de Donald Trump, qui concerne l'actrice de films pornographiques Stormy Daniels, et l'histoire des paiements pour acheter son silence. 

«Alors ce qu'on avait cette semaine, c'était David Packer, le nommer ''Le roi des tabloïds'', à l'époque, un ami de Donald Trump et lui, quand il y avait une histoire qui concernait son ami Donald Trump, il l'achetait, mais pas pour la publier ! C'était plus payant pour lui d'avoir des histoires positives sur Donald Trump et d'acheter le silence de ces personnes-là.»

  • Des campements de plus en plus nombreux sur les campus universitaires partout au pays. Que veulent les étudiants exactement?
  • L’intelligence artificielle utilisée pour faire mettre à la porte le directeur d’une école secondaire de Baltimore...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un super tueur de baleines a pris la mer samedi
«Il sait très bien que l'attention médiatique va se porter sur cette rivalité»
Des services d'avocats gratuits la semaine prochaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00