Aller au contenu

Séries éliminatoires de hockey: «Je suis un peu sur mon appétit»

Séries éliminatoires de hockey: «Je suis un peu sur mon appétit»
Alex Ovechkin / Patrick Smith / Staff / Gettyimages

Alors que la première ronde des séries éliminatoires de hockey tire à sa fin, les parties jouées ont-elles impressionné les amateurs de sports Mario Langlois et Maxim Lapierre?


Écoutez Mario Langlois et Maxim Lapierre revenir sur les derniers affrontements des séries éliminatoires jusqu'à présent et leurs impressions sur certains joueurs...

«Je dirais qu'en deuxième ronde, ça va changer dramatiquement, les fameux match up comme on dit. Par exemple, Tampa Bay, je les avais pris moi, pour remporter la série. Par contre, je réalise qu'on est rendu ailleurs mentalement. Puis côté passion, on n'a plus la même passion que les équipes qui n'ont pas encore remporté le gros trophée. Et c'est normal. Tu sais, c'est l'instinct aussi à un moment donné. Ça, c'est mon analyse sur cette série-là.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
«J'ai essayé de retomber professionnellement en amour avec la boxe»
«Ça m'étonne énormément qu'il poursuive potentiellement sa carrière ailleurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00