Aller au contenu
Match de la LPHF entre Montréal et Toronto

Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi

Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
Brittany Howard, de Toronto, effectue un tir sur la gardienne de Montréal, Ann-Renee Desbiens le 16 février dernier / La Presse Canadienne

Les nombreux spectateurs qui assisteront au match la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) opposant l’équipe de Montréal à Toronto au Centre Bell, samedi, porteront un bracelet de l’entreprise PixMob. 


Écoutez Pauline Rosen, vice-présidente marque et marketing chez PixMob, expliquer ce qui attend par les partisans.


Les fans auront donc droit à une expérience similaire à ce qui s'est fait dans plusieurs concerts et d'événements sportifs d'envergure à travers le monde. 

«En fait, ce sont des bracelets lumineux. Donc on va distribuer 22 000 bracelets demain à tous les fans qui vont venir encourager nos athlètes féminines et on va être capable d'allumer les bracelets pendant la cérémonie d'ouverture puis pendant les moments forts du match pour élever encore plus l'énergie dans la salle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00