Aller au contenu
Jusqu'à 45 $

Les tarifs de stationnement au Parc olympique

Les tarifs de stationnement au Parc olympique
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L’animateur Sébastien Benoit, de Rythme FM, partageait sur les réseaux sociaux en fin de semaine le coût du stationnement pour assister à un match du CF Montréal au Stade Saputo soit… 45 $. 

Cédric Essiminy, porte-parole du Parc olympique, vient discuter des tarifs avec l'animateur Patrick Lagacé.

«On a un tarif qui varie selon où on est. C'est sûr que le stationnement dont Monsieur Benoît parlait, il est juste à côté du stade Saputo. C'est un stationnement premium. C'est pour ceux qui veulent vraiment avoir leur voiture proche du stade Saputo.»

«Si on fait 400 mètres de plus, on a les stationnements... Tous les autres au coin de Pierre-de-Coubertin, Sherbrooke... Il y en a également des entrées sur Pie-IX où là, c'est 30 $. Bonne nouvelle, si on achète en ligne avant l'événemenT, c'est 25 $. Et si on est un vrai fan et qu'on veut des stationnements pour d'autres matchs, c'est 20 $ pour par match à l'achat de quatre stationnements. Tout ça pour dire qu'il y a des options.»

«Le 45 $, oui, il peut avoir l'air un peu... C'est sensiblement ce qu'on voit au Centre Bell, par ailleurs, quand on est un soir de match au Centre Bell. On est dans ces prix-là. Mais si on planifie un peu à l'avance, il y a moyen d'avoir des tarifs un peu plus concurrentiels. Puis, on est quand même desservis par deux stations de métro. Il faut quand même le mentionner. Donc il y en a pour tous les budgets, tous les portefeuilles.»

Autres sujets discutés

  • Un concours pour donner une nouvelle vie aux matériaux de la toiture du Stade
  • Un accident de travail au Parc olympique
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Avec la pandémie, beaucoup de difficultés sont ressorties» -Meeker Guerrier
«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
«Le juge a répété que c'est pas le procès de Michael Cohen, mais celui de Trump»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00