Aller au contenu
STM

La sécurité perçue et ressentie dans le métro

La sécurité perçue et ressentie dans le métro
Patrick Lagacé / Cogeco Media

Les usagers du métro à Montréal semblent se sentir de moins en moins en sécurité en raison d’incidents violents survenus plus fréquemment ces derniers temps.

Les enjeux d’itinérance à Montréal sont multifactoriels. Nos gouvernements ne devraient-ils pas mieux financer les ressources avec une aide pérenne?

«Ça fait deux ans que je parle de ce problème-là, l'hôpital psychiatrique à ciel ouvert et là, l'hôpital psychiatrique s'est trouvé une aile dans le métro», note l'animateur Patrick Lagacé.

Et il présente ensuite une foule de commentaires de citoyens lus sur un forum de discussions. Certains sont fort inquiétants.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
C'est le temps de préparer son jardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00