Aller au contenu

Une tempête de neige va balayer la province dès ce soir

Une tempête de neige va balayer la province dès ce soir
Une tempête de neige / Alexi Rosenfeld / Contributor / Gettyimages

Le proverbe dit qu'en avril, ne te découvre pas d'un fil. Si le mois d'avril a effectivement été plutôt clément, voilà que l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Une dizaine de centimètres sont attendus dans la région de Montréal. 


Écoutez Jean-Charles Beaubois, président de MétéoGlobale et ancien présentateur météo à Radio-Canada au micro de Patrick Lagacé sur la tempête de neige qui va balayer la province au cours des prochaines heures. 

«Dans la région de Montréal, il faut savoir que comme on est avec des températures qui vont rester proche des zéro degrés, c'est toujours très délicat comme comme exercice, même si on est au début de l'événement. Les premières précipitations tombent actuellement dans la région de Montréal sous forme de pluies puisque les températures sont largement positives autour des cinq degrés, actuellement. On attend entre dix, peut-être quinze cm et ça va vraiment être en fonction de la chute de température, donc si elle va s'effectuer rapidement ou pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Comment TikTok a t-il changé le monde d'aujourd'hui
Stat: «Je n'avais pas prévu le degré d'excitation, d'extase au quotidien»
Taxer davantage l’immatriculation des voitures ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30