Aller au contenu

La première de Neev, après 15 ans d'attente!

La première de Neev, après 15 ans d'attente!
L'humoriste va enfin vivre sa première, ce soir. / Neevhumoriste.ca

L'humoriste Neev a attendu pendant 15 ans pour pouvoir faire la première de son spectacle solo. Et jusqu'il y a deux semaines, rien n'était encore joué.


Écoutez l'entrevue de Catherine Beauchamp avec l'humoriste Neev.


«On est les derniers à savoir. Même quand il y a eu le scandale avec Gilbert, on l'a appris dans la presse, tranquille, le matin», explique l'humoriste, qui explique avoir appris les déboires de son producteur Juste pour rire, dans les médias.

«Avec mes gérants, on s'est mis d'accord, on va reprendre contrôle de ma production, racheter, payer les dépenses qui avaient déjà été faites et pour reprendre les droits de ce show-là, parce qu'une production, c'est comme ça que ça marche», indique-t-il.

«Entre un flash et un numéro, ça peut être un an de travail», ajoute Neev.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00