Aller au contenu
Gagnant de deux Olivier

«C'est la première fois de ma vie que je gagne un trophée»

«C'est la première fois de ma vie que je gagne un trophée»
Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques / PC/Peter McCabe

L'humoriste Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques a fait coup double, dimanche soir, au Gala Les Olivier.

Ce dernier a remporté les Olivier du spectacle de l’année et de l’auteur de l’année/spectacle d’humour.

Il vient en parler en compagnie de toute l'équipe du Québec maintenant avec laquelle il collabore régulièrement, notamment pour son expertise sur la monarchie. Il admet candidement qu'il ne s'attendait pas de gagner.

«Non, mais c'est vrai. C'est pas une farce. Je suis un humoriste, donc, déjà d'être un auteur, je me sentais un peu comme un mouton noir dans la catégorie, mais c'est vrai que je connais les auteurs en l'occurrence. Puis je connais les humoristes qui vont faire des spectacles, puis c'est tous des bons humoristes, c'est tous des bons spectacles. Puis, ils ont mis au moins autant d'effort que moi.»

«C'est la première fois de ma vie que je gagne un trophée... J'ai jamais gagné un trophée individuel. Ça pourrait être le titre de ma biographie: perdant éternel. C'était comme une nouvelle sensation d'être récompensé.»

On écoute Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques....

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
Coppola, Audiard, Cronenberg, Driver, Dupuis et Dolan
«J'ai gagné un beau gros lot» -Claudia Ferri

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00