Aller au contenu

Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek, couronnés Champions du monde

Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek, couronnés Champions du monde
Les patineurs Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek / Minas Panagiotakis / Stringer / Gettyimages

Les Championnats du monde de patinage artistique se poursuivent au Centre Bell, alors que les spectateurs ont eu la chance de voir la performance du duo, composé du Québécois Maxime Deschamps et de l'Américaine Deanna Stellato-Dudek, couronné champions du monde à Montréal. Tout un exploit!


Écoutez Jérémie Rainville au micro d'Élisabeth Crête revenir sur l'incroyable parcours du duo favori, formé du patineur Maxime Deschamps et de sa partenaire de glace, Deanna Stellato-Dudek. 


Autres sujets abordés: 

  • Le Grand prix d'Australie de la F1.
  • Première victoire pour David Reinbacher dans l'uniforme du Rocket de Laval, qui gagne contre les Sénateurs de Belleville.

«T'as deux personnes qui sont dans un parcours difficile, qui ont trouvé le moyen de devenir exponentiels, les deux ensemble, c'est ça qui est intéressant. Et encore une fois, félicitations entre autres à Maxime Deschamps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«S'il y a escalade, on s'enligne vers une conflagration du Moyen-Orient»
Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
Situation au Moyen-Orient et en Ukraine: les impacts sur le prix du pétrole

Vous aimerez aussi

0:00
1:14:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00