Aller au contenu
Entente avec la FIQ

«Pour le gouvernement Legault, c'est un immense soulagement» -Philippe Cantin

«Pour le gouvernement Legault, c'est un immense soulagement» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

La Coalition avenir Québec vit une petite embellie. Le chroniqueur Philippe Cantin en discute au micro de Patrick Lagacé.

Un accord est survenu entre le gouvernement du Québec et les infirmières de la Fédération interprofessionnelle de la santé.

«Alors, pour le gouvernement, je pense que c'est une grosse victoire. Il y avait cette espèce de nœud gordien qu'on n'arrivait pas à conclure sur la mobilité des infirmières.

«Je ne sais pas trop comment ils ont finalement réglé ça, parce qu'il faut le dire, on n'a encore aucune information, mais c'est une certainement une victoire pour la présidente du Conseil du Trésor, Sonia Lebel.

«Victoire pour les infirmières aussi, qui ont tenu leur bout et qui, semble-t-il, sont suffisamment à l'aise pour accepter un accord de principe. Mais pour le gouvernement Legault, c'est un immense soulagement. Et ça s'ajoute à ça une autre nouvelle qui vient de tomber: un accord avec le gouvernement fédéral sur le transfert en santé.»

On écoute Philippe Cantin...



Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
Les éphémérides du 12 avril avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30