Aller au contenu

Déjà une expansion pour la Ligue professionnelle de hockey féminin?

Déjà une expansion pour la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

Une belle nouvelle pour le sport féminin! Créée en 2023, la Ligue professionnelle de hockey féminin pourrait déjà connaître une expansion. Les villes de Détroit et de Pittsburgh pourraient s'ajouter au circuit au cours des prochaines saisons. 


Écoutez Danièle Sauvageau discuter de cette possible expansion au micro de Louis Jean. 

«Les villes de Détroit et Pittsburgh avaient démontré un intérêt qui était très important, mais n'ont finalement pas été choisies dans les six villes que la Ligue a sélectionnées pour s'implanter dès la première saison. Alors oui, est-ce qu'éventuellement, ce sont des villes qui pourraient être choisies? J'ose croire que oui, mais en même temps, tout cela était déjà prévu dès le début de la saison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

Un retour aux affrontements 1 contre 16?
50 combinaisons différentes utilisées par Martin St-Louis!
«Oilers c. Kings, c'est ma série préférée jusqu'à date!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00