Aller au contenu
Scrutin municipal à venir en novembre 2025.

Valérie Plante active son «mode électoral»

Valérie Plante active son «mode électoral»
Philippe Cantin / Cogeco Média

La mairesse de Montréal, Valérie Plante semble inquiète face au prochain scrutin prévu en novembre 2025. 

Projet Montréal, a commandé un sondage afin de savoir où elle se situe face à divers adversaires potentiels à la mairie.

Écoutez la chronique de Philippe Cantin pour connaître les motivations possibles de ce sondage sur la popularité de candidats potentiels à l’élection.

«Ça veut dire que madame Plante commence déjà à préparer l'élection et ça veut dire aussi qu'elle est inquiète. Il n'y a absolument aucun doute là-dessus.»

Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin