Aller au contenu
Dénouement de la 3e saison.

La finale stupéfiante de Doute raisonnable, selon Julie Perreault

La finale stupéfiante de Doute raisonnable, selon Julie Perreault
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La finale très attendue de la série policière, Doute raisonnable sera présentée lundi soir, à Radio-Canada. 

Une dernière qui s’annonce intense et il n’y a aucun doute sur le fait que l’attente d’une 4e saison en 2025 sera interminable. 

Écoutez Julie Perreault partager à Catherine Beauchamp et l’équipe du Québec maintenant, ce qui rend aussi complexe et passionnant, l’interprétation du personnage d’Alice Martin-Sommer.

«C'est un épisode très fort, puis ça finit fort aussi. Mais je pense que la conclusion du personnage aboutira ce soir vers quelque chose de tout aussi complexe et tordu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau
La revue politique de la semaine
Argent et rencontres amoureuses: les conseils de Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00