Aller au contenu

La photo retouchée de Kate et les soupçons de manipulation

La photo retouchée de Kate et les soupçons de manipulation
Le prince William et Kate / La Presse Canadienne

Hier, la princesse de Galles, Kate Middleton, a publié une photo avec ses enfants, à l'occasion de la fête des Mères au Royaume-Uni. 

Le problème est que la photo a été retouchée, ce qui a provoqué évidemment un petit scandale, et la princesse a dû présenter ses excuses et la photo a été retirée. 

Écoutez Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, à Paris, au micro de Patrick Lagacé. 

«On dirait que c'est quelqu'un qui est non-voyant qui a fait du Photoshop avec Paint parce qu'il y a de gros problèmes avec les cheveux qui sont plus plats que les cheveux d'un chanteur des années 2000. Il y a un problème de zipper aussi. Bref, tout ce qui était fait pour faire taire les rumeurs fait juste exploser les rumeurs et les théories du complot. Et là, on est rendu à dire que, en fait, la maladie de Kate est encore plus importante que le cancer du roi Charles.»

«Le problème, comme ça a été retouché, c’est que ce qui devait être une photo officielle à partager dans la presse, ça n'a pas pu être partagé. La presse a retiré la photo. Le double scandale c'est : est-ce que la famille royale manipule encore? Et tout ça est un échec en fait, finalement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Nicki Minaj arrive sur scène avec trois heures de retard au Centre Bell
«Seulement 10% des personnes ne sont pas capables d'avoir un rendez-vous»
Les 12 jurés ont été sélectionnés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00