Aller au contenu

La photo retouchée de Kate et les soupçons de manipulation

La photo retouchée de Kate et les soupçons de manipulation
Le prince William et Kate / La Presse Canadienne

Hier, la princesse de Galles, Kate Middleton, a publié une photo avec ses enfants, à l'occasion de la fête des Mères au Royaume-Uni. 

Le problème est que la photo a été retouchée, ce qui a provoqué évidemment un petit scandale, et la princesse a dû présenter ses excuses et la photo a été retirée. 

Écoutez Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, à Paris, au micro de Patrick Lagacé. 

«On dirait que c'est quelqu'un qui est non-voyant qui a fait du Photoshop avec Paint parce qu'il y a de gros problèmes avec les cheveux qui sont plus plats que les cheveux d'un chanteur des années 2000. Il y a un problème de zipper aussi. Bref, tout ce qui était fait pour faire taire les rumeurs fait juste exploser les rumeurs et les théories du complot. Et là, on est rendu à dire que, en fait, la maladie de Kate est encore plus importante que le cancer du roi Charles.»

«Le problème, comme ça a été retouché, c’est que ce qui devait être une photo officielle à partager dans la presse, ça n'a pas pu être partagé. La presse a retiré la photo. Le double scandale c'est : est-ce que la famille royale manipule encore? Et tout ça est un échec en fait, finalement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un enfant peut avoir trois parents: «Est-ce que ça va alourdir le système?»
Flow with Margo s'exprime sur Internet quant à son père Gab Roy
CH: un auditeur du 98.5 FM et son fils vivent une expérience «merveilleuse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30