Aller au contenu

Le CF Montréal se réveille au sommet du classement de la MLS

Le CF Montréal se réveille au sommet du classement de la MLS
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le CF Montréal se réveille ce lundi matin au sommet du classement de la MLS après trois matchs disputés.

Écoutez les manchettes sportives avec Jeremy Filosa, jeudi, à l'émission de Patrick Lagacé.

Même si le CF Montréal commence la saison avec une séquence de 6 matchs de suite sur la route, les hommes de Laurent Courtois trônent dans les plus hautes sphères du circuit Garber.

Après trois matchs, l’Impact montre une fiche de deux victoires et un match nul, bon pour un total de 7 points, un sommet dans la ligue, à égalité avec une poignée d’autres équipes.

Aussi au menu: 

Ça va bien pour Patrick Roy et les Islanders. Lorsque Patrick Roy a pris le poste d'entraîneur des Islanders, le club était à l’extérieur du portrait des séries. En plus, l’équipe a encaissé 8 revers dans les 12 premiers matchs de Roy à la barre de l’équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?
«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00