Aller au contenu

Spectacle de Dominic Paquet: 200 000 billets déjà vendus

Spectacle de Dominic Paquet: 200 000 billets déjà vendus
L'humoriste Dominic Paquet / Archive La Presse Canadienne

Dominic Paquet revient sur sa carrière prolifique (et humoristique!) avec notamment l'émission Mets-y le Paquet, ses pièces au théâtre et ses nombreux standup. 

Écoutez Elisabeth Crête, samedi, dans son émission Même le week-end, aborder avec Dominic Paquet la scène humoristique au Québec. 

«Ma première passion, c'est vraiment de faire de la scène, d'être devant le public, d'avoir le rire instantané.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Je n’ai jamais voulu faire quelque chose d'autre qu'entrepreneur»
«La série va surtout se jouer avec les autres trios, 2, 3 et 4»
Comment les obsèques se dérouleront-elles?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00