Aller au contenu
25e anniversaire de l’album «Miserere»

Nouvelle tournée de Bruno Pelletier: «Le grand bonheur de la nostalgie»

Nouvelle tournée de Bruno Pelletier: «Le grand bonheur de la nostalgie»
Bruno Pelletier, lors de son plus récent spectacle. / Cogeco Média / Caroline Legault

Le chanteur Bruno Pelletier célèbre le 25e anniversaire de son album Misère en proposant plusieurs spectacles sur diverses scènes du Québec.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault qui a assisté à l’une de ses représentations à Montréal, en mars.


«C’est l’album qui a tout changé pour Bruno Pelletier. Il a commencé à pouvoir vivre de sa musique grâce à Misère. Sur scène, il est accompagné de 8 musiciens, dont quatre violonistes. La chanteuse exceptionnelle Kim Richardson est aussi avec lui. C’est vraiment un bon spectacle. Évidemment, il chante les chansons de Misère et ses grands succès. Ce qui a retenu mon attention: il partage des pièces nostalgiques qui ont marqué sa vie, comme celles Tears For Fears, The Police, Peter Gabriel et… Metallica.» 

Misère est un album fondamental dans l’oeuvre de l’artiste puisqu’il s’est avéré une rampe de lancement pour sa carrière, qui dure depuis 40 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Le danger c'est de penser que c'est la solution magique» -Alain Létourneau
«Ça montre que PSPP est capable d'occuper l'espace médiatique»
Comment enseigner l'empathie aux jeunes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30